Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricomomo ou la passion des travaux d'aiguilles...
Bricomomo ou la passion des travaux d'aiguilles...
Bienvenue, vous trouverez sur ce blog mes créations. Ma passion est de créer ou reproduire différents objets: tableaux en patchwork ou appliqués, doudous, personnages en tissu, feutrine ou tricot, objets déco.
Vos commentaires et conseils seront les bienvenus, afin de me permettre d'améliorer ce blog
N'hésitez pas à vous abonner et recevez un mail en exclusivité dès qu'un nouvel article parait. 
Bonne visite.
Newsletter
11 abonnés
Archives
19 janvier 2015

Scrat l'écureuil

Scrat 01Scrat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah Internet ! Quel merveilleux outil, quand on est à la recherche d'un modèle spécial et grâce à Claudine que je remercie infiniment, son blog est une vraie source d'inspiration et quel travail de recherche bravo ! : http://3petitesmailles.wordpress.com/le-coin-des-doudous/1001-doudous-a-tricoter/  J'ai pu enfin tricoter SCRAT l'écureuil. Elle m'a gentiment trouvé le modèle sur Ravelry. J'ai fait un premier Scrat (à gauche) pas satisfaite du résultat, je l'ai refait à ma manière, un peu plus ressemblant, enfin il me semble ;-)

 

Publicité
Commentaires
A
bonjour je viens de tomber sur le modèle de scrat et son gland je ne sais pas si vous avec encore le modèle et les explications si oui , je vous donne mon mail eyler.edouard@wanadoo.fr . si vous pouvez m'envoyer les explications je vous en remercie beaucoup
B
Bonjour! <br /> <br /> C'est vrai qu'il est difficile à trouver, voici le lien:<br /> <br /> je viens de tester ça marche. C'est bien sûr en anglais, et payant.........<br /> <br /> http://www.ravelry.com/patterns/library/prehistoric-squirrel<br /> <br /> Bonne journée!! :-)
S
bonjour, <br /> <br /> il est magnifique ce scrat, moi qui suis fan, je me régale à le regarder<br /> <br /> je suis allée voir sur le site, mais je ne le trouve pas, pourriez vous m'aider ?<br /> <br /> un grand merci d'avance<br /> <br /> sylvie-marais@hotmail.fr
B
Merci! Bisous
T
Trés sympa ,bravo!<br /> <br /> Bisous
Publicité