Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricomomo ou la passion des travaux d'aiguilles...
Bricomomo ou la passion des travaux d'aiguilles...
Bienvenue, vous trouverez sur ce blog mes créations. Ma passion est de créer ou reproduire différents objets: tableaux en patchwork ou appliqués, doudous, personnages en tissu, feutrine ou tricot, objets déco.
Vos commentaires et conseils seront les bienvenus, afin de me permettre d'améliorer ce blog
N'hésitez pas à vous abonner et recevez un mail en exclusivité dès qu'un nouvel article parait. 
Bonne visite.
Newsletter
11 abonnés
Archives
14 novembre 2013

Mister Pioupiou : Apprentissage laine piquetée

 

Bonjour !  Après ce long silence.....Heureuse de retrouver la" blogosphère"

Grâce à une gentille petite fée ( lafeechiffonnee.canalblog.comj'ai découvert une nouvelle activité: la laine piquetée ou le feutrage à sec.

Un petit tour sur son joli blog vous montrera son univers de tendresse et de douceur. 

J'ai commandé un petit kit chez" Buttinette" pour m'entraîner et voici Mister Pioupiou!

Attention l'addiction me guette  c'est tellement agréable à faire.....Mais il faut que je m'entraine... à ne pas me piquer les doigts  aieeeeuuu! ça fait très mal.......A bientôt. 

piou

 

Publicité
Commentaires
B
Merci les filles! c'est gentil !
C
Il est encore plus beau mis en situation!
D
J'adore ce piou piou il est vraiment trop mignon
Publicité