Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricomomo ou la passion des travaux d'aiguilles...
Bricomomo ou la passion des travaux d'aiguilles...
Bienvenue, vous trouverez sur ce blog mes créations. Ma passion est de créer ou reproduire différents objets: tableaux en patchwork ou appliqués, doudous, personnages en tissu, feutrine ou tricot, objets déco.
Vos commentaires et conseils seront les bienvenus, afin de me permettre d'améliorer ce blog
N'hésitez pas à vous abonner et recevez un mail en exclusivité dès qu'un nouvel article parait. 
Bonne visite.
Newsletter
11 abonnés
Archives
2 mars 2014

peluches suite...........

Voici 2 lapins béliers et 2 chats tirés de ce beau livre. Je complèterai ma collection plus tard. Le panda est craquant... 

 Mais......J'ai un bel ouvrage à terminer, il est en bonne voie, le plus délicat est fait, le top est fini, me reste le quilting  et la finition.

C'est le 3ème  tableau gheisa que je fait , je ne m'en lasse pas.

2014-02-28 16

P1010074les potes

P1010069

 

Publicité
Commentaires
B
Merci , surtout très facile à faire, le tissu polaire est parfait à travailler .Quant au tableau je suis entrain de le quilter.... Aieeee!! mes pov' doigts. J'ai malheureusement mis un tissu au tissage un peu trop serré au dos, ce qui rend le point difficile. Tant pis je le saurai pour la prochaine fois. :-{
R
C'est mimi et (mini ) toutes ces petites peluches ,et le tableau est très beau .Bonne journée !
D
il est trop chouuuu le ptit lapinou, <br /> <br /> Vivement le panda ;-)
Publicité