Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricomomo ou la passion des travaux d'aiguilles...
Bricomomo ou la passion des travaux d'aiguilles...
Bienvenue, vous trouverez sur ce blog mes créations. Ma passion est de créer ou reproduire différents objets: tableaux en patchwork ou appliqués, doudous, personnages en tissu, feutrine ou tricot, objets déco.
Vos commentaires et conseils seront les bienvenus, afin de me permettre d'améliorer ce blog
N'hésitez pas à vous abonner et recevez un mail en exclusivité dès qu'un nouvel article parait. 
Bonne visite.
Newsletter
11 abonnés
Archives
21 mars 2014

création perso: sac / besace

 J'espère qu'il plaira à sa destinataire..... Créa très sympa à faire, un peu galère pour le montage, je n'ai pas voulu me servir de modèle..... :-\  mais le voilà avec ses imperfections, l'intérieur est en jersey gris bien épais.

 

 

P1010127

P1010129

Publicité
Commentaires
B
Oui! à toi, si tu es très très sage.... ;-)
D
C'est mon futur sac, il est à moiiiiiii l'est trop beau il me plait beaucoup, c'est le miennnn !!! Merci maman bwa...
B
Il est magnifique . Bravo et amitiés.
M
Mille bravos pour la confection de ce beau sachant qu'il a été réalisé sans modèle ! L'amour pour sa petite fille y est pour quelque chose...<br /> <br /> Tu nous étonnés à chaque création.<br /> <br /> Toutes mes félicitations !<br /> <br /> Avec toute mon affection.<br /> <br /> Francou
Publicité