Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricomomo ou la passion des travaux d'aiguilles...
Bricomomo ou la passion des travaux d'aiguilles...
Bienvenue, vous trouverez sur ce blog mes créations. Ma passion est de créer ou reproduire différents objets: tableaux en patchwork ou appliqués, doudous, personnages en tissu, feutrine ou tricot, objets déco.
Vos commentaires et conseils seront les bienvenus, afin de me permettre d'améliorer ce blog
N'hésitez pas à vous abonner et recevez un mail en exclusivité dès qu'un nouvel article parait. 
Bonne visite.
Newsletter
11 abonnés
Archives
31 janvier 2015

Bébé Krokmou

Bébé Krokmou Bonjour! voici le petit dernier de la famille: Bébé Krokmou. J'ai trouvé sur le net une version faite au crochet et en anglais..... Grâce au joli blog de http://amygurumy.blogspot.com/ j'ai pu d'abord me familiariser avec les abréviations de crochet anglais...... Traduire et adapter au tricot. Il a déjà trouvé une maman d'adoption  ;-) .

Krokmou de dos

Publicité
Commentaires
F
Bonjour serais t’il possible d’avoir les explications au tricot s’il vous plaît ?
L
Bonsoir,<br /> <br /> Je craque pour votre modèle de Krokmou aux aiguilles. Mon fils est un grand fan de ce dessin animé et je me demandais si vous accepteriez de partager votre modèle aux aiguilles ?<br /> <br /> Vous pouvez me contacter par mail cdomenighetti@gmail.com<br /> <br /> Merci à vous par avance
S
évidemment, comment ne pas craquer... ma fille (24 ans quand même...) serait de mon avis. est il possible de vous en commander un ? <br /> <br /> bonne journée et encore bravo !<br /> <br /> senami
B
Bonjour! Merci pour votre visite! :-)<br /> <br /> Vous trouverez le modèle au crochet sur: sarselgurumi .
F
Bonjour. Pourai je avoir les patrons ou etapes en tricot ou crochet svp. J'aime énormément krokmou :) merci
Publicité